Porter des chaussures fashion Italienne pour le 31

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le 31 décembre arrive très vite et vous êtes certainement en train de commencer à réfléchir à votre tenue vestimentaire.

Pour un homme le choix est assez limité, si on veut tout simplement être chic et tendance, porter une pantalon à pince et une chemise sera une nécessite. Mais niveau chaussure le problème est un peu plus complexe, vous hésitez entre des richelieus ou des chaussures fashion italienne, pour ma part le choix est vite fait…

Chaussures fashion italienne, être chic sans se ruiner

chaussure_fashion_italiennePorter des chaussures fashion italienne pour une cérémonie, un mariage ou un baptême est assez courant pour la grande majorité des hommes. En effet, les chaussures italiennes ont tous les avantages que l’on cherche pour être tendance :

  • les chaussures fashion italiennes sont en grande partie très accessibles en terme de prix.
  • les chaussures fashion italiennes sont beaucoup plus moderne qu’une paire de richelieus.
  • les chaussures fashion italiennes sont en cuir ou en synthétique selon vos envies.

En terme de prix, l’achat d’une paire d’italienne sera plus facile et bien moins coûteux. En effet les chaussures italiennes sont souvent vendues à des prix inférieurs à 100 euros, une paire de richelieus vous reviendra à 150 voire 200 euros.

Un tel écart de prix s’explique essentiellement la qualité de confection et des matières utilisées pour produire les richelieus, mais tout le monde ne peut pas s’offrir de telle chaussure.

Acheter des chaussures fashion italienne

Avant d’acheter vos futures chaussures fashion italienne, pensez toujours à bien vérifier deux ou trois petites choses :

  1. Vérifiez toujours le prix et surtout pensez à comparer si vous faites cet achat sur Internet, on peut souvent tomber sur des boutiques qui proposent ce même modèle avec des remises très importantes.
  2. Vérifiez l’intérieur de vos chaussures, il n’est pas rare, si vous choisissez des chaussures de premier prix, que la finition intérieure soit bâclée, si c’est le cas fuyiez !!
  3. Vérifiez la matière de vos chaussures, même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des chaussures 100% en cuir, vous pourriez au moins investir sur une paire dont la semelle intérieur et la garniture est en cuir; en terme de prix c’est quasiment identique.

Enfin pour finir, si vous hésitez entre plusieurs couleurs de chaussures pour ce réveillon de la St Sylvestre, sachez qu’en matière de chaussures Italiennes il est préférable de porter des couleurs telles que le noir ou le marron.

En revanche, pour un mariage, porter des chaussures Italiennes de couleur blanche ne vous sera jamais reproché.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *